Astuces fiscalités Corse 2018

PROGRAMME IMMOBILIER PLUS DISPONIBLE A LA COMMERCIALISATION

Contactez-nous 

Idéalement située dans la région de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, nous vous proposons à la vente des appartements dans un programme immobilier Corse à taille humaine pour une accession à la propriété ou en investissement locatif Corse.

Programme immobilier Corse : la résidence The Black Lodge

Cette résidence intimiste à l’architecture contemporaine est composée de 10 appartements de type 2 au type 4. Les logements sont lumineux avec de grandes terrasses et/ou jardins. Son emplacement vous apporte un grand confort avec sa proximité de tous les commerces (supermarché, boulangeries, cafés, restaurants…).

  • A partir de 169 000 euros
  • Livraison fin avril 2020

Découvrez également la résidence immobilier Corse Le Parc Sainte-Lucie qui propose une configuration différente avec toujours la même qualité de prestations.

Dispositif défiscalisation immobilière Corse

Investir dans un bien immobilier en Corse (voir notre article 6 bonnes raisons d’investir en Corse) vous permet de profiter de réduction fiscale afin de diminuer votre imposition en résidence secondaire ou location saisonnière.

En effet, les investisseurs qui souhaitent se lancer dans une opération immobilière en Corse peuvent dans certains cas bénéficier d’un crédit d’impôt* très intéressant. En effet, l’article 244 quarter E du CGI instaure un crédit d’impôt de 30% en faveur des PME relevant d’un régime réel d’imposition qui réalisent un investissement neuf (VEFA) en Corse. Les sociétés françaises sont éligibles à ce dispositif.

Cette subvention non imposable est égale à 30% du total de l’investissement HT, hors foncier qui sera remboursable sur le bilan de l’année d’achèvement des travaux (livraison).

*Le Crédit d’impôt Corse est éligible pour tous les actes passés avant le 31 décembre 2018. 

Profitez de votre investissement immobilier Corse

La résidence Black Lodge est gérée par un gestionnaire qui s’occupe de la location de votre bien. Il s’engage à vous le louer 12 semaines (4 semaines en haute saison, 4 semaines en moyenne saison et 4 semaines en basse saison). Le propriétaire perçoit ainsi une rentabilité locative brute supérieure à celle d’une location nue tout en bénéficiant de 40 semaines d’occupation.

Ce système vous permet d’allier rentabilité mais aussi plaisir de profiter de votre bien en toute tranquillité.

Astuces fiscalités Corse 2018
Plan residence corse black lodge
Reduire revenus solutions corse